Au feu le maillot Messi !

  • Par
  • Le 13/08/2021 à 09:29
  • 0 commentaire

… J’appelle les anti foot en des rassemblements sur la voie publique et à brûler des maillots Messi par douzaines, en tas arrosés d’essence…

Bon sang, alors que des voyoux contestataires insolents ennemis de la République brûlent des drapeaux de la France et ne sont qu’à peine inquiétés et jamais “Elgébéïsés” par les forces de l’ordre… Pourquoi ne brûlerait-on pas des maillots de foot de Messi ? Ne mettrait-on pas à sac des officines du PSG soutenu financièrement par le Qatar ? Et même, pourquoi n’irait-on pas jusqu’à incendier un bus transportant des joueurs et des supporters du PSG ?

… Et, en ce vendredi 13 (encore un, y’en a qu’un cette année en août mais c’est toujours un de trop), en ce vendredi 13 des superstitieux gratteurs de jeu de loto de keno et je sais pas quoi encore…

De toute ma culture anti obscurantismes anti bêtise crasse, j’insulte toutes les superstitions, je chie sur la sorcellerie, j’emmerde tous les croyants en ces choses absurdes de démonologie et de “phénomènes paranormaux”, de “voix venues d’ailleurs”, de tables qui tournent, d’horoscoperies et autres “étrangetés” !

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire