Après "Balance ton porc", pourquoi pas "Balance ton corona" ?
- Par guy sembic
- Le 22/11/2020 à 07:55
- Dans Chroniques et Marmelades diverses
- 0 commentaire
… Il y eut “Balance ton porc”, ce mouvement des femmes maltraitées par leur mec (que je n’ai point condamné loin s’en faut, même si je ne suis pas descendu dans la rue aux côtés des femmes)…
Alors, pourquoi pas, avec l’arrivée du vaccin contre le corona, n’y aurait-il pas un mouvement “Balance ton corona” initié résalsocialisé relayé par les premiers vaccinés de fin janvier 2021?
En effet, pour les futurs premiers vaccinés qui ne risqueront plus rien, et qui ne contamineront plus les autres, ce mot d’ordre “tombez les masques, fini la distanciation, de nouveau la bise, se retrouver entre potes au bistrot, fini les attestations (les “ausweiss”), fini la vie pourrie!” (entre vaccinés)…
Et pour les “qui refusent le vaccin”, toujours les “ausweiss”, la distanciation, le masque, les hélicos de gendarmerie à 3000 euro de l’heure pour fliquer les promeneurs sur les chemins de randonnée !
… Sérieusement, je l’attend, ce mouvement “Balance ton corona” contre la perspective absurde de continuer la vie pourrie qui ferait pas de différence entre les vaccinés et les non vaccinés !
On se met tous un brassard, les futurs vaccinés, et on a dans notre portefeuille le certificat -biométrique s’il le faut – prouvant qu’on a eu le vaccin ! Et allez, nous les futurs vaccinés : la vie comme avant ! ( Les autres, eh bien, assumez, supportez !)
Ajouter un commentaire