Coup de gueule du jour

… En écoutant hier à midi, le lundi 21 décembre, l’émission d’André Bercoff à la radio, j’ai été horrifié d’apprendre que la jeune femme élue Miss France tout récemment, ait pu faire l’objet, à cause de ses origines juives, de quarante mille tweets et commentaires sur les réseaux sociaux, injurieux d’une violence et d’une abjection extrême, de la part de ces quarante mille abrutis antisémites et racistes dont les propos sont absolument scandaleux, révoltants !

Quarante mille ! Oui, est-ce possible dans notre pays, la France ? L’on se croirait revenu au temps des nazis, du régime de Vichy et des jardins et lieux publics pancartés “interdit aux juifs et aux chiens”!

Merde, en plus du connard de “papa corona”, il faut encore se peler la pourriture antisémite et le terrorisme islamiste !

Du coup, il faut vraiment s’accrocher pour ne pas se laisser anéantir par la laideur du monde, et pour faire comme le gamin de quatre ans qui se hisse sur les wagons empilés de son train en bois, pour voir le ciel ou la mer par la fenêtre au dessus de lui !

 

 

 

miss france

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire