La chienlit dont sont responsables nos élus et personnages politiques
- Par guy sembic
- Le 12/09/2018 à 08:10
- Dans Chroniques et Marmelades diverses
- 0 commentaire
... Et ce serait "civil", et "de responsabilité citoyenne", de ne pas conspuer, et de devoir "respecter" ce personnage qui va présider l'Assemblée Nationale ? ...
Ainsi d'ailleurs que d'autres Elus de la République... qui ont "les mains sales", ayant "trempé dans des affaires louches", qui se moquent du peuple Français, que les polices et les Autorités en place protègeraient si des manifestants "turbulents" s'en prennaient à leur personne ?
... Je suis "tout le contraire d'être choqué" lorsque des personnages "haut et bien placés" qui ne sont "pas propres" d'agissements, de comportements, de fourberies et de tromperies , ou dont on peut douter de leur intégrité... Sont conspués, caricaturés, vilipendés voire injuriés sur les réseaux sociaux... Et la "responsabilité citoyenne" alors je m'y "assoie dessus" sans aucun état d'âme !
En revanche, le "côté civil et de responsabilité citoyenne" invoqué par des "donneurs de leçons de morale" genre "premiers de cordée" ou "lèche-cul des premiers bancs" ou "citoyen sage et soumis" ou même encore "gent de réflexion posée/mesurée dans le "penser correct" m'exaspère !
Je ne m'insurge donc pas contre ce que les "bien/correctement pensants" et autres fustigeurs de liberté d'expression ne cessent à cor et à cri de dénoncer comme étant un "mauvais air du temps envahissant l'espace public" !
De toute manière, cette "chienlit" dont sont responsables bien davantage certains de nos élus et personnages politiques, que nous les citoyens les plus turbulents d'entre nous y compris les plus "fauteurs de troubles" genre bloqueurs de routes... "ça finira très mal" un jour ou l'autre !
Ajouter un commentaire