Les émissions Télé que je ne regarde jamais

Les matches de foot avec en particulier un rejet absolu du PSG

Esprits criminels

Capital

Indiana Jones

New York unité spéciale

The Bridge

Les Experts

Kaamelott

S.W.A.T

Ford Boyard

Balance ton post

Cold Case

Koh-Lanta

Vendredi tout est permis

The Voice

Commissaire Magellan

On est en direct (qui remplace On n’est pas couché depuis septembre 2020)

Colombo

Joséphine ange gardien

Le grand entretien après 20 h 30 (une demi heure) d’un personnage invité, avec Laurent Delahouse le samedi ou dimanche soir (j’en ai souvent rien à foutre de la vie privée de ce personnage -en général sauf si d’aventure c’est un artiste ou un écrivain que j’apprécie )… Laurent Delahouze il m’énerve un peu, je le trouve “très édulcoré/ très consensuel/ très dans le convenu… (mais il est “plus supportable” que David Poujadas avec son “petit sourire constipé”)…

… Et plus généralement, les grands shows de divertissement spectacle chansons music hall ; les séries (policières et autres)

Et, celle là je la garde pour la fin tellement elle me gonfle : Un si grand soleil tous les soirs sur France 2 après la météo

Ça fait tout de même beaucoup ! … À la “Tu-es-laid” !

Et il y a encore quelques autres émissions, qui me barbent ou que je regarde jamais, que je n’ai pas citées dans la liste.

Ça vous étonne ? (Celles et ceux qui me connaissent de longue date)

Quant aux émissions que je regarde tout de même de temps à autre (souvent en partie seulement ou avec des interruptions de 5, 10 minutes un quart d’heure) il y a :

Faut pas rêver (un peu trop “convenu” je trouve)

Echappées Belles ( 1 le samedi soir ça peut aller mais 2 coup sur coup ça fait trop) : j’aime pas trop le “concept”de l’émission (avec des arrêts gastronomiques et ou des “plongées” dans la vie quotidienne de gens qui “font un truc à eux”)…

Des racines et des ailes (Passion Patrimoine) : trop de châteaux !( un château je veux bien mais ça va 5 minutes)

Secrets d’Histoire mais ça dépend de quel personnage ça parle…

Ces émissions là : Faut pas rêver, Echappées belles, Des Racines et des Ailes ; quand je les vois au programme, ça me laisse quelque peu dubitatif et ne me fait pas vraiment rêver… Juste un intérêt “mitigé” (ou particulier)… D’ailleurs ce titre “Faut pas rêver”, je le trouve “un peu bête” …

 

À propos de ce "putain d'Grand Soleil" - de merde... Qui occupe la scène télévisuelle sur France 2, depuis au moins 2 ans (sinon 3?)... Tous les soirs après la météo jusqu'à 21h 05; comment ils font les gens qui regardent ça, le jour où pour une raison ou une autre ils peuvent pas voir et ainsi, "loupent" l'épisode ? Vous m'direz "y'a le replay"... Ouais... Y'a eu (y'a quand même plus encore?) sur TF1 "dans le temps" : Les Feux de l'Amour" tous les après midi de 13h 30 à 14h... ça a duré des années et des années !

 

Pour rigoler : si un jour je suis l'invité de Laurent Ruquier dans son émission On est en direct (on peut "imaginer') -rerire- si je parle des programmes Télé, est-ce que je vais oser évoquer en plein public - en direct- le "petit sourire constipé" de David Pujadas ? Et, le "convenu/édulcoré" de Laurent Delahouze? Est-ce que je serai attaqué en justice pour "ironie calomnieuse" ? Bon sang, "sale temps" ces années 2020, pour les artistes, les humoristes qui font pas dans la dentelle... Mais "en avant" les rappeurs violents qui insultent la France et ses valeurs dans une obscénité et une vulgarité portées tels des flambeaux ! Sale temps, oui ! Désespérant ! C'est à sortir la Kalachnikov grand modèle, plus "maousse" que les flingues des thrillers américains gros comme des Berta de la guerre de 70!

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire