Putin
- Par guy sembic
- Le 28/02/2022 à 06:42
- Dans Chroniques et Marmelades diverses
- 0 commentaire
… « Monsieur Poutine, monsieur Poutine »… Entend-t-on dire par bon nombre de chroniqueurs, journalistes, hommes politiques…
Merde alors ! Ce type, Poutine, Vladimir Poutine pour l’entièrement nommer, n’a rien, absolument rien de rien d’un monsieur !
Et ça fait vingt ans qu’on entend ça « monsieur Poutine » ! Vingt ans que tous les pays de l’OTAN et les autres, n’arrêtent pas de faire en sorte de ne pas froisser Poutine ! De ne pas déplaire à Poutine !
Merde, vingt ans que ça dure, et voilà le résultat : le retour de la guerre en Europe avec l’attaque et l’invasion agressive d’une brutalité inouïe, de l’Ukraine ! Personne n’y croyait – ou « au mieux » le « subodorait », le craignait… Et c’est bel et bien arrivé !
Poutine – que l’on peut « orthographier et prononcer Putin soit Poutinn’ »– c’est Hitler version 21ème siècle ! Mêmes ambitions, mêmes mensonges, même démagogie, même mépris absolu du droit et de la loi !
Maudits soient les gouvernements qui, si cela arrive, seront en Europe des gouvernements de collaboration ou de laisser faire ! Pour le cas où ce type parviendrait à imposer en Europe sa « vision du monde » totalement anti démocratique…
Les Goulags, en Russie, ça existe toujours ! Que croyez vous que Poutine fait de ses opposants ? Il les emprisonne, les roue de coups avec sa police dans les manifestations, les envoie dans des camps ! La « différence » qu’il y a avec les goulags sibériens de Staline et de ses successeurs jusqu’en 1989, c’est qu’en 2022, les goulags sont ces « prisons modernes hautement sécurisées bardées de technologies nouvelles, où les gens sont astreints à des travaux forcés et rendus inoffensifs, conditionnés par des drogues, par des implantations de puces dans leur organisme…
Et, comme avec Hitler, il y a les discriminations, les éliminations de minorités gênantes, de toutes sortes de personnes jugées indésirables…
Ajouter un commentaire