Un milliard deux cent mille euros pour Marseille

… Cette ville en grande partie complètement pourrie de drogue, de prostitution, de trafics illicites, de délinquance ! …

Avec derrière Emmanuel Macron et les élus LREM, ce “loup dans la bergerie”, Yacine Bellatar, rappeur, islamiste avéré, remplaçant d’Alexandre Benalla, désigné “homme fort” du Pouvoir, en qualité de membre du Conseil Présidentiel des Villes (et donc en l’occurrence, de Marseille et de ses “quartiers et cités difficiles”…

La “feuille de route” de cet “éminent personnage” Yacine Bellatar, est “assez éloquente” :

-En 2015 il présidait et présentait le gala du CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France) dont on sait les liens avec les Frères Musulmans et qui ne cache pas sa volonté de transformer la France en terre d’Islam.

-Il a parlé d’apartheid afin de protéger son copain rappeur islamiste qui dans son texte disait pendre les blancs.

-Il incite le gouvernement de la France à se plier aux règles des banlieues, en menaçant de représailles la société française si l’on n’accepte pas ces règles.

Marseille ? Ça fait 30 ans que cette ville est dirigée par des gangs en collusion avec les élus, les autorités municipales…

Ce milliard d’euro, en grande partie, servira peut-être à reboucher des trous dans les plafonds de quelques écoles de quartiers, à prolonger une ligne de bus ou de tram… Mais il “filera” comme ont filé durant 30 ans les subventions, les aides autant de la France que de l’Europe… Dans les poches des mafiosos et de leurs cliques en réseaux !

Et dire que Marseille avait été élue “Capitale Européenne de la Culture” en 2013 !

Il est vrai, hélas et dramatiquement vrai, que la Culture aujourd’hui au 21 ème siècle se fait, s’impose, se définit “alternative” – de toutes sortes d’ “alternatives” !

Nous sommes “pris entre deux feux” aussi ravageurs l’un que l’autre : celui de la Culture alternative mondialisée, et celui de l’obscurantisme fanatisme religieux !

 

 

 

Marseille

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire