Vaccin covid

… Plus de la moitié des Français renonceraient à se faire vacciner contre le covid…

Pour autant que le vaccin, prévu courant janvier 2021 en première distribution (personnels soignants, personnes à risque) serait “au point” et “efficace” à 90%…

50 millions de doses injection, en France, tout au long de l’année 2021.

Je suis tenté de rejoindre la moitié de mes compatriotes hésitant à se faire vacciner et envisageant de renoncer…

Mais la vie quotidienne qui est celle que nous connaissons, sans contacts autres que de loin en loin, par internet, avec juste le visage masqué du commerçant chez lequel on se fournit, et même le policier en face, à deux mètres, masqué ; sans pouvoir se réunir en famille, devoir se promener – dans les périodes de confinement successives inévitables – à moins d’un kilomètre de chez soi… Une telle vie quotidienne, oui, durant peut être des années et des années, pour le restant de son existence si l’on est âgé de plus de 70 ans… Est-ce que c’est une vie, cela?

Alors, le vaccin, oui… Tant pis pour les effets secondaires, pour ce que l’on ne sait pas… Plutôt le risque à courir, que de continuer à vivre dans cette vie qui n’en est plus une!

Sauf que, si on est que la moitié à se faire vacciner, ça va pas changer grand chose pour la vie quotidienne… Encore des mesures, les masques, la distanciation, des couvre -feux, des demi ou trois quarts confinements par période d’un mois, des cafés fermés, etc…

Si on est que la moitié à se faire vacciner, alors là, on aura ET la vie pourrie (bon, peut-être un peu moins pourrie?) ET le risque lié au vaccin…

Je trouve -personnellement – que le risque lié au vaccin, suffit largement à lui seul, sans y ajouter en plus l’absence de contact humain, la solitude pour beaucoup de gens dont les personnes vivant seules (9 millions en France)…

Le vaccin, dès qu’il est administré “grand public”, j’y vais… En espérant que plus de la moitié de mes concitoyens se tiendront au fond d’eux, le même “raisonnement” que moi…

Bon sang, ça vous dit de continuer à vivre comme vous vivez? Devant votre ordinateur, votre smartphone, Skype, Facebook, Messenger et compagnie ; le masque dès le nez dehors, plus de ciné, de théâtre, de bistrot avec les copains, d’aqua gym, de pétanque, de belote, d’atelier de cuisine, de marche en groupe, de réunions et fêtes et activités associatives ?… Plus de bals, de thés dansants, de shopping en centre ville boutiques, plus rien, rien de rien de tout ça (ou très réduit)… Et cela durant des années !

Le vaccin, ça fera revenir tout ça normalement ! Certes, oui, avec “des risques”! …

Ah, oui, y’en a un justement, de risque, qui fait peur et qui prend la tête comme on dit : c’est celui selon lequel des puces ou des nanoparticules seraient incluses dans la solution du vaccin, et qu’ainsi, à terme, notre cerveau serait modifié (en gros on deviendrait des zombies) …

La question vaut le coup d’être posée (donc je la pose) :

Est-ce que c’est si intéressant et si profitable que ça, pour les lobbies, les décideurs, pour les 1 ou 10% des plus privilégiés, et d’une manière générale pour les “cénacles et coteries” des Intellectuels et faiseurs de civilisation… D’avoir pour “interlocuteurs”, “clientèles”, consommateurs en tout genre… Rien que des zombies devant eux?

Vous vous voyez, en humain du 21 ème siècle de la Terre, débarqué sur une planète où l’espèce vivante la plus évoluée serait celle d’une sorte de lombric?

Entre “ce qu’ils voudraient nous faire devenir” (et qui justifie que l’on se battre contre) et “être, devenir des zombies”… Il y a tout de même une différence !

… Alors, pour les milliards qui vont tomber dans les tiroir – caisse des lobbies pharmaceutiques, avec la vente de ce vaccin à des dizaines de milliards d’exemplaires (parce qu’il faudra renouveler tous les ans comme pour la grippe)… Tant pis ! Qu’ils tombent ces milliards! … Après, oui, une bonne révolution pour que ce soit géré autrement !

S’ “ils” la veulent pas, la révolution, “ils” n’auraient plus d’autre choix que de prendre le risque qu’on devienne vraiment des zombies… auquel cas, “bonjour leur développement et la durée de leur existence sur cette Terre avec rien que des zombies autour d’eux et pour finir la mort de la Terre”…

 

vaccination

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire