Le masque fessier anti coronapétus
- Par guy sembic
- Le 18/10/2020 à 06:49
- Dans Imaginaire en rapport avec objets et lieux
- 0 commentaire
… Un virus nouveau survient, bien plus létal que le covid 19 : le coronapétus…
Avec un mode de transmission, non plus par la respiration mais par la pète…
Afin de protéger les autres autour de soi, de cette pète hautement virulente pouvant tout au long de la journée à plusieurs reprises, intempestivement, se manifester, que cette pète soit odorante ou inodore, bruyante ou silencieuse, voici ce masque protecteur à placer sur son fessier.
Comme le masque sur le visage pour le covid, mais renforcé par une couche intérieure d’une sorte de mousse absorbante des gaz de pète, et se fixant sur le ventre par deux bandes de tissu adhésif… Garanti totalement étanche, ne laissant pas passer la moindre particule de gaz de pète au travers du “masque” … Et au travers du pantalon !
Si survient un jour ce terrible coronapétus très létal, je veux bien alors sans problème sans état d’âme, porter 24h sur 24 ce masque fessier, quitte à prendre le risque d’une constipation carabinée, du fait d’un retour des gaz de pète au tréfonds de mes boyaux…
Tous les culs se ressemblent, en revanche aucun visage ne ressemble à un autre visage…
Si Nicolas Bedos voit ça, il va regretter de ne pas avoir eu l’idée de ce masque anti coronapétus!
… Au choix : en bleu, en vert, en rouge, en noir. 5 euro le masque fessier ( 2 euro étudiants et bénéficiaires aides sociales , gratuit pour les démunis et les RSA…
Peut être utilisé 48 h, lavable 20 fois à 60 degrés.
… Chez Dolce Gabbana, également, pour les “branchés”, à 120 euro pièce, ou 200 euro la paire - de deux dessins différents…
“Putain, quel cul” !
Ajouter un commentaire