Sans filtre, le film
- Par guy sembic
- Le 03/11/2022 à 06:58
- 0 commentaire
Sans Filtre, film réalisé par Ruben Östlund, Palme d’Or au Festival de Cannes 2022
… Après avoir vu ce film de plus de deux heures, plus que jamais je déteste et déconsidère totalement cette caste de très gros possédants, dominants, et grands dirigeants PDG de multinationales et décideurs dans les secteurs de l’économie ; d’acteurs très en vue de la Mode, de personnages déjantés, immoraux, arrogants… Et tout ce qui gravite autour de ces personnages exécrables, tous d’un cynisme et d’un égoïsme fulgurant…
Ce qui est montré dans ce film n’est absolument pas du cliché, c’est la pure vérité ! Cette racaille ultra friquée est comme un cancer vache qui détruit le grand corps de la société…
… Mais il faut dire aussi que …
... "En gros" ou "pour faire simple", les Gros (les Très Gros je précise) dominateurs possédants prédateurs, sont soutenus et maintenus par les "demi et quart de gros voire les petits gros sinon même les petits qui font les gros comme le paon fait la roue...
Les "demi et quart de gros" sont légions, des légions de surcroît "boostées" par les petits gros et par les petits qui font les gros alors qu'ils ont le ventre plat - ce qui ne les empêche pas d'avoir assez d'estomac, les petits gros, pour avaler ce que la société de consommation "caviard"homardise" et "accessibilise" à l'excès .
Ajouter un commentaire